ACTUALITÉS
SHAKA-GROUP RENFORCE LA DIGITALISATION DE SES PROCESSUS AVEC SHAK
SHAKA-GROUP poursuit l’évolution de son outil interne SHAK’, développé depuis cinq ans pour faciliter la gestion des missions de ses...
LEADERPRINT GROUP : UNE NOUVELLE ERE POUR UNE IDENTITE UNIFIEE
Le groupe Leaderprint fait peau neuve en dévoilant une refonte de son identité de marque, visant à rassembler l’ensemble de ses entités...
COMMENT TOTALENERGIES OPTIMISE SON CONCEPT DE MAGASIN ET SES ASSORTIMENTS LOCAUX AVEC RETAIL VR
Avec 4 300 boutiques dans 66 pays, TotalEnergies doit concilier uniformité de concept et adaptation locale. Pour relever ce défi,...
X-TREME CREATIONS : 30 ANS DE PROJETS GONFLABLES INNOVANTS
Fondée par Dan Vandevoorde, X-Treme Creations célèbre ses 30 ans en 2024 et a su se faire un nom dans le domaine des projets gonflables à...
TRAVEL RETAIL, PRODUITS FRAIS : LES AMBITIONS DE CARREFOUR EN MATIERE DE PROXIMITE
Le distributeur a remporté un appel d'offres lancé par SNCF Gares et Connexions, qui prévoit l’ouverture de 30 magasins alimentaires par...
MAISON SEILLER, LA PLV 100% MADE IN FRANCE
Spécialisée dans la conception de meubles commerciaux et présentoirs destinés aux points de vente et magasins, Maison Seiller propose des...
MR.BRICOLAGE JOUE LA CARTE DE LA PROXIMITE AVEC UNE NOUVELLE ENSEIGNE
C’est une première dans l’histoire de Mr.Bricolage. Le groupement spécialisé a annoncé la création d’une nouvelle enseigne, baptisé...
BLACK FRIDAY : UNE OPÉRATION COMMERCIALE QUI PREND SES AISES
L’édition 2024 du Black Friday aura été marquée par une tendance forte : l’étalement, avant et après le célèbre vendredi, de la phase de...
SHOP! LE SALON & C!BRAND : LES COMMANDES DE BADGES SONT OUVERTES !
Un an après l’annonce de la première édition du salon C!Brand, dédié à l’univers des marques, et organisé conjointement avec SHOP! Le...