Valérie Piotte a plus de 25 ans d’expérience en agences de communication et a rejoint le Groupe Altavia en 2015. Elle a développé une double expertise dans les domaines du retail et des nouvelles technologies grâce à ses rôles de Direction Générale chez HighCo 3.0, HighCo Shopper, Publicis Shopper et Altavia.Cosmic. Depuis 2 ans, elle dirige la stratégie IA du Groupe Altavia, tant pour l’interne que pour le développement de nouvelles offres au service de la performance du retail.
Articles récents
- Tribune : « Le magasin physique n’est pas mort ». Yves Puget, directeur de la rédaction LSA
- Lidl accélère dans l’e-commerce : lancement du click & collect dans 1 000 magasins dès juillet
- La cérémonie des SHOP! Awards 2025 célèbre l’excellence du retail
- Agence CROSS & BigMat : Repenser les espaces d’accueil pour valoriser l’image de marque et renforcer la relation client
- Retail : réinventer les raisons d’être du commerce physique
Commentaires récents
Aucun commentaire à afficher.