Nous vivons dans un monde coloré. La nature qui nous environne n’est pas que blanche ou grise. Et pourtant, quand il s’agit de lancer de nouvelles collections (de vêtements, de voitures, d’objets), de créer des supports de communication, d’imaginer de nouveaux...
Supports de communication inadaptés aux surfaces des points de vente, inadéquation des campagnes avec les zones de chalandises locales : il y a encore peu, chez certaines enseignes, jusqu’à 70% des ILV et PLV n’étaient jamais déployées en magasins. Avec l’avènement du...
De la création de Perfect Stores virtuels à la réalité augmentée en magasin, plongez dans une solution immersive, personnalisable et data-driven pour booster l’engagement de vos équipes et de vos clients.
Les consommateurs d’aujourd’hui exigent des marques plus de transparence, d’engagement et de responsabilité. L’achat responsable est devenu un enjeu majeur pour les organisations souhaitant répondre aux attentes des nouveaux consommateurs, mais aussi s’inscrire...
Dans un contexte où les consommateurs recherchent des expériences uniques et mémorables, le marketing expérientiel en point de vente s’impose comme un levier incontournable. Il permet non seulement de créer du lien avec les shoppers, mais aussi de renforcer les...