APPEL À CONTRIBUTION – WORKSHOPS
En tant qu’exposant, nous vous offrons la possibilité de prendre la parole au sein du programme de conférences, en présentant un REX (retour d’expérience) aux visiteurs, sous la forme d’un workshop de 30 minutes.
Néanmoins, pour assurer la cohérence et la qualité éditoriale du programme, nous vous demandons impérativement de :
- Proposer un REX ou cas d’usage dans une optique pédagogique et de partage de bonnes pratiques, sans visée commerciale.
- Présenter un cas concret d’une opération de marketing point de vente et/ou marketing des derniers mètres (objectifs, cahier des charges, technologies utilisées, problématiques rencontrées, évaluation du ROI, etc.).
- Venir avec le client annonceur (marque ou enseigne) qui fait l’objet de votre REX ou cas d’usage.
- Valider le sujet avec notre responsable du programme de conférences.
Afin d’organiser au mieux votre intervention sur l’espace conférences associé, nous avons besoin d’un certain nombre d’informations de votre part.
Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous de manière la plus complète et précise possible. Attention, le formulaire comporte 2 étapes : une première pour présenter le sujet de votre intervention et le(s) speaker(s) associé(s), la seconde pour réserver un créneau de prise de parole.
À réception de vos informations, vous serez contacté par Florent ZUCCA, responsable du programme.
1 – Je décris mon intervention :
Appuyez sur le bouton « Envoyer » et choisissez votre créneau d’intervention en étape 2