Se lancer dans une lutte sur les prix est un combat perdu d’avance pour un fabricant français lorsqu’il est mis en compétition avec un concurrent étranger. Certes, un « made in France » se valorise – nos clients sont très sensibles à l’origine de leurs produits...
Conscient de l’importance croissante des enjeux environnementaux pour les entreprises du secteur de la communication visuelle, FESPA France a développé avec son partenaire EVEA un nouveau service dédié à l’analyse du cycle de vie (ACV) et à l’éco-conception....
Avec la récente entrée en vigueur des réglementations européennes liées au Green Deal, ce sont tous les concepts de PLV qu’il faut repenser pour se conformer aux nouvelles règles envi-ronnementales. Aux 3 R (Réduction de la matière, Réutilisation et Recyclage)...
Pour les besoins de l’espace presse des Jeux Olympiques de Paris 2024, installé au Carreau du temple, l’agence de communication évènementielle Hopscotch a prescrit l’utilisation d’un tout nouveau système de structure de stand conçu par la société française...
L’affichage grand format et la communication visuelle sont des outils essentiels, mais comment concilier visibilité et responsabilité environnementale ? Aujourd’hui, les marques, les agences et les enseignes cherchent des solutions concrètes pour réduire l’impact de...