Shop le Salon
  • Le salon
    • À propos du salon
    • Les espaces
    • Partenaires
    • Ressources
    • Contacts
  • Exposer
    • Pourquoi Exposer
    • Obtenir la brochure
    • Bilan
    • Attention : sollicitations commerciales indésirables
  • Visiter
    • Créer mon badge
    • Inscription Newsletter
    • Pourquoi visiter
    • Liste des exposants 2025
    • Informations pratiques
      • Accéder au salon
      • Horaires et services
    • Conditions d’entrée
    • Salon C!Brand
  • Programme
    • Conférences
    • Intervenants
    • Un programme de contenus exclusifs
    • SHOP! Awards Paris
    • Concours des Jeunes Espoirs
  • Actualités
    • Actualités
  • Presse
  • Salon C!Brand
  • Français
    • Anglais
Sélectionner une page

PLV, communication imprimée, packaging, objet média : pourquoi les marques ouvrent des boutiques (en ligne) ?

par lhuin | Mar 4, 2025

Supports de communication inadaptés aux surfaces des points de vente, inadéquation des campagnes avec les zones de chalandises locales : il y a encore peu, chez certaines enseignes, jusqu’à 70% des ILV et PLV n’étaient jamais déployées en magasins. Avec l’avènement du...

Concept to Store : comment Nestlé utilise la 3D pour déployer ses stratégies Trade Marketing

par lhuin | Mar 4, 2025

De la création de Perfect Stores virtuels à la réalité augmentée en magasin, plongez dans une solution immersive, personnalisable et data-driven pour booster l’engagement de vos équipes et de vos clients.

Achats responsables : de la mise en conformité à l’avantage compétitif

par lhuin | Mar 4, 2025

Les consommateurs d’aujourd’hui exigent des marques plus de transparence, d’engagement et de responsabilité. L’achat responsable est devenu un enjeu majeur pour les organisations souhaitant répondre aux attentes des nouveaux consommateurs, mais aussi s’inscrire...

Le marketing expérientiel : un levier d’activation, d’impulsion et de fidélisation

par lhuin | Mar 4, 2025

Dans un contexte où les consommateurs recherchent des expériences uniques et mémorables, le marketing expérientiel en point de vente s’impose comme un levier incontournable. Il permet non seulement de créer du lien avec les shoppers, mais aussi de renforcer les...

Retail Media in-store : nouvel eldorado ou miroir aux (data)louettes ?

par lhuin | Mar 4, 2025

En 2027, le marché européen du retail média devrait atteindre les 27 milliards d’euros. Un chiffre qui illustre la frénésie qui s’empare des marques, attirées par l’audience ultra-fine des retailers qui, de leur côté, trouvent un relais de croissance aux marges...
Page 2 of 3«123»

Articles récents

  • Le BHV au cœur de la tempête Shein
  • Paris Shop & Design 2025 : le design au cœur du commerce parisien
  • Tribune : « Le magasin physique n’est pas mort ». Yves Puget, directeur de la rédaction LSA
  • Lidl accélère dans l’e-commerce : lancement du click & collect dans 1 000 magasins dès juillet
  • La cérémonie des SHOP! Awards 2025 célèbre l’excellence du retail

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.

Suivez-nous

  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

Notre offre

  • SHOP! Le Salon
  • C!Brand
  • C!Print Lyon
  • CTCO Lyon
  • C!Print Madrid
  • Premium Sourcing
  • Le Mag IC
  • C!Mag
  • C!Print L’Agence
  • À propos du salon
  • Mentions légales et CGU
  • RGPD
  • Paramétrage Cookie

Un évènement

2024 @ Infopro Digital,
Tous droits réservés