À l’heure où les points de ventes doivent proposer des expériences authentiques et singulières à leurs publics pour les séduire, le développement de collections capsules visant à célébrer un patrimoine peuvent être un formidable levier de rayonnement et de...
Un cas pratique de transformation des achats de communication, présenté par Jean-Gaël Montarnal (Sobery) et Julie Tranquille (SARPI-VEOLIA). Ce workshop exposera comment un leader européen du traitement des déchets a digitalisé et uniformisé ses achats de...
Anticipant le cadre réglementaire de la REP des emballages professionnels, Iconogreen a pour mission depuis 2019 d’assurer – grâce à son réseau d’acteurs de l’économie sociale et solidaire (ESS) – la collecte, le tri et le traitement des déchets de PLV....
La Confédération des Buralistes est l’unique organisation professionnelle représentative des 23.000 buralistes. Elle accompagne un réseau de commerçants accueillant 10 millions de clients chaque jour, sur tout le territoire. Pour répondre aux besoins de sa clientèle,...
Pour les besoins de l’espace presse des Jeux Olympiques de Paris 2024, installé au Carreau du temple, l’agence de communication évènementielle Hopscotch a prescrit l’utilisation d’un tout nouveau système de structure de stand conçu par la société française...