Se lancer dans une lutte sur les prix est un combat perdu d’avance pour un fabricant français lorsqu’il est mis en compétition avec un concurrent étranger. Certes, un « made in France » se valorise – nos clients sont très sensibles à l’origine de leurs produits...
Comment concevoir un espace unique qui incarne l’identité d’une marque, tout en intégrant des innovations matérielles ? À travers ce workshop, plongez en immersion dans le projet de la boutique Goutal Saint-Sulpice, porté par une collaboration étroite entre la marque,...
L’affichage grand format et la communication visuelle sont des outils essentiels, mais comment concilier visibilité et responsabilité environnementale ? Aujourd’hui, les marques, les agences et les enseignes cherchent des solutions concrètes pour réduire l’impact de...
Le réseau d’agences immobilières IAD France a collaboré avec Ballard Conseil pour équiper ses agents immobiliers avec des tenues marquées et des objets médias avec le logo IAD, renforçant ainsi leur visibilité et leur image professionnelle. Cette collaboration a...
Un cas pratique de transformation des achats de communication, présenté par Jean-Gaël Montarnal (Sobery) et Julie Tranquille (SARPI-VEOLIA). Ce workshop exposera comment un leader européen du traitement des déchets a digitalisé et uniformisé ses achats de...